mardi 31 mars 2009

«A Huge Day» (C'est pas moi qui le dis)

Ce n'est pas que j'ai pas envie d'écrire mais c'est l'une de ces journées où tu planifies un horaire X et tu finis avec un horaire Y qui ne finit plus. Donc: Départ des condos: 6h50, natation de 7h30 à 9h15 (5000m avec intensité), petit arrêt chez FairWheel, autre petit arrêt aux condos, on remplit la minivan... 6 personnes et 5 vélos, départ pour Three Points d'où la ride vers Kitt Peak va commencer.

Petite photo du groupe au départ...qui va complètement éclater au fil de la montée

On finit par commencer (drôle de formulation mais bon) l'entraînement de vélo à 11h. Petit creux pour le coach. Lunch santé: Cliff Bar et Coke. Après 45 minutes d'échauffement, la montée commence. Kitt Peak est une montée beaucoup plus abrupte que Lemmon. 12 miles pour environ 5000 pieds d'élévation (8% de moyenne). Objectif: 2 x 20 minutes meilleure moyenne avec 10 min de repos actif (en montée, aiyoye). Le groupe d'athlètes est imposant: les juniors du RTC, ceux de Winnipeg et les 4 séniors. Simon et Kyle partent en dernier alors que Kathy et Lauren débutent avc les juniors. Même si tous se sentent plus ou moins bien (en fait ils ne se sentent pas bien du tout), les temps sont bons.


Petit arrêt en haut (il est maintenant 13h30), un Coke et une photo:

Allez, c'est le temps de redescendre... petit cool down, on démonte les vélos et retour aux condos. Arrivée aux condos: 14h45... la porte est barrée et Anne Marie a les clés. C'est pas grave, je dois aller reconduire les athlètes à l'épicerie. Retour au condo (bis): 16h, pas encore de clé, je vais me faire bronzer en regardant pour la 1000e fois la carte des routes de vélo de Tucson. Ah! ma blonde arrive (16h40). On joue un peu avec les enfants et hop on repart pour la course (17h). Une bonne course avec Kyle. J'essaye de poser des questions à développement pour l'obliger à ralentir. Bon combo: une course de récup. pour lui et un tempo pour moi. Retour au condo à 18h Souper, appel conférence, blog... vite, vite TLC et ses téléréalités.
Ah oui pour le Huge Day: cliquez sur le lien: http://www.simonwhitfield.blogspot.com/
Bonne nuit!

1 commentaire:

  1. Moi j'aimerais bien voir une photo de la mini-van remplie, ça doit ressembler a une cabine téléphonique avec une dizaine de personnes dedans..LOL

    RépondreSupprimer