Ce n'est pas que j'ai pas envie d'écrire mais c'est l'une de ces journées où tu planifies un horaire X et tu finis avec un horaire Y qui ne finit plus. Donc: Départ des condos: 6h50, natation de 7h30 à 9h15 (5000m avec intensité), petit arrêt chez FairWheel, autre petit arrêt aux condos, on remplit la minivan... 6 personnes et 5 vélos, départ pour Three Points d'où la ride vers Kitt Peak va commencer.

Petit arrêt en haut (il est maintenant 13h30), un Coke et une photo:
Petite photo du groupe au départ...qui va complètement éclater au fil de la montée
On finit par commencer (drôle de formulation mais bon) l'entraînement de vélo à 11h. Petit creux pour le coach. Lunch santé: Cliff Bar et Coke. Après 45 minutes d'échauffement, la montée commence. Kitt Peak est une montée beaucoup plus abrupte que Lemmon. 12 miles pour environ 5000 pieds d'élévation (8% de moyenne). Objectif: 2 x 20 minutes meilleure moyenne avec 10 min de repos actif (en montée, aiyoye). Le groupe d'athlètes est imposant: les juniors du RTC, ceux de Winnipeg et les 4 séniors. Simon et Kyle partent en dernier alors que Kathy et Lauren débutent avc les juniors. Même si tous se sentent plus ou moins bien (en fait ils ne se sentent pas bien du tout), les temps sont bons.
Ah oui pour le Huge Day: cliquez sur le lien: http://www.simonwhitfield.blogspot.com/
Bonne nuit!
Moi j'aimerais bien voir une photo de la mini-van remplie, ça doit ressembler a une cabine téléphonique avec une dizaine de personnes dedans..LOL
RépondreSupprimer