mercredi 11 mars 2009

Corniche

Définitivement le plus beau parcours du camp. Cet entraînement, combiné à une température idéale, fut sans contredit l'un des plus beau des derniers jours. Tous avaient en tête une ride des plus facile en compagnie de Stephen «overweight» Roche. Ah! Ah! surprise, notre groupe partait avec environ 15 minutes de retard sur celui de Roche... d'où le rythme assez soutenu du départ. Bonne nouvelle toutefois, à ce rythme l'entraînement de durerait pas six heures. Après avoir roulé à travers plusieurs petits villages, ondulés au fils des bosses, nous nous sommes arrêtés pour le Panorama à mi-chemin. Cette partie du parcours était tout simplement splendide. Une route sinueuse, faite de montées et de descentes avec des vues plongeantes sur la Méditerranée.
Évidemment l'entraînement n'aurait pu être complet sans quelques faits cocasses et incidents. Dans l'ordre ou dans le désordre:
-Gauche ou droite?
-J'ai deux noeuds dans ma chaîne.
-Je suis bonké... depuis 3 heures.
-Pourquoi tourner quand je peux atterrir dans un arbre et tomber de 2 mètres.
-Ils sont bons les beignes... je pourrais garder mes barres énergétiques pour 2010.
(Nous ne devoilerons pas les noms des personnes concernées...)

Dans un autre ordre d'idée, pour les fans d'overcoming (le documentaire sur l'équipe CSC, maintenant Saxo-Bank) vous pouvez lire l'article sur Bjarne Riis au lien suivant: http://www.cyclingnews.com/interviews.php?id=riders/2009/interviews/bjarne_riis_mar091

À demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire