1- Manque d'humidité
2-Oreillers
3-Matelas
4-Décalage
Les athlètes également commencent à être vraiment dans le rythme. Une chose à retenir pour l'an prochain: l'idéal est d'arriver à la fin de la récupération, environ 3 jours avant de recommencer à s'entraîner, afin de s'installer, s'acclimater, etc.
Ce n'est donc que depuis deux jours que les athlètes se sentent bien ici. La densité d'entraînement est là. Vendredi, après une longue natation, nous sommes partis directement de la piscine pour un 3 heures d'endurance en vélo vers Colossal caves. Première erreur: les juniors demeurent avec les séniors. C'est sans surprise que dans les faux-plats menant à Colossal caves la plupart se font soir lâcher ou à tout le moins payent pour leurs efforts.
Petit arrêt de notre commanditaire officiel: Coca Cola:
Puis on repart avec deux groupes distincts.
En PM petit jog léger de 30 minutes.
Hier matin: Shoot-Out. Belle surprise, on rencontre Sam McGlone et Cliff au départ. Tout le groupe travaille bien, les gars tentent leur chance au sprint ou vont chercher les échappées et les filles travaillent bien dans le peloton. Le Shoot-out devient toutefois de plus en plus dangereux. Les cyclistes traversent dans la voie de gauche, l'asphalte est très abîmée. Ça demeure quand même un bel entraînement de 100km à bonne vitesse.
Hier après-midi, une belle course de 60 minutes avc des strides.
Bizarrement, j'ai de la difficulté à terminer le souper et je m'endort sur le sofa à 7h. Je vais me coucher à 9h mais avec déjà 2 heures accumulées... WOW. Wilson fait sa meilleure nuit depuis je ne sais combien de temps. Donc top shape pour la session de piste de ce matin. (même si je ne fais que prendre les temps). Au menu: 2 x (10 x 400 D:2' ou 2'15) rythme de 10km...donc 1'12/1'13'' pour Kyle et 1'20-1'26 pour les filles.
Des photos à venir...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire