samedi 7 mars 2009

Eh oui... on a trouvé du plat en vélo


Après notre léger jog d'hier (15 min échauffement, 10 x 30/30 R:2 10 x 15/15 + 20 min Z3 + 10 min cool down... pour les plus vieux)... les jambes de plusieurs étaient pas mal fatiguées. Benoit-Hugo a même mis des bas de compression... pfft pas besoin de ça, moi. J'aime mieux boîter.

Aujourd'hui séance de rythme en vélo sur du plat. Après avoir séparé les juniors (départ à 8h20) et les séniors (départ à 11h) nous sommes partis en minivan vers Binissalem. C'est donc sur le plat, entre les vignobles que nous avons pu faire notre premier vrai travail de peloton. Les juniors faisaient entre 30-45 minutes de travail au rythme de course ou un peu plus facile.

Voici les gars en action (Marc-Antoine, Timothy, francis et Charles)

Les filles juniors n'étant pas en reste avec Benoit-Hugo (un écran parfait contre le vent)

Ensuite, retòur à la maison et on retourne avec les séniors. Patrice Hamelin et David Gagnon voulaitent vraiment augmenter la moyenne horaire du camp, mission accomplie. Selon Alexandre Ricard, ils ont roulé à 43km/h de moyenne pendant une heure... Légèrement plus vite que le groupe de filles et moi-même qui avons quand même très bien travaillé. D'ailleurs, le vent et les faux-plats ont semblé légèrement plus durs lors de la seconde portion. Un entraînement qui a semble-t-il été fort apprécié de tous. De même que la natation de récupération en PM au son de la même, je dis bien la MÊME chanson pendant TOUTE la pratique.

Retour à la maison (façon de parler). Ce soir les entraîneurs vont retourner voir Théo... les repas du soirs se suivent mais ne sont pas nécessairement meilleurs au VoraNova.

À demain:

Quelques photos de l'entraînement d'aujourd'hui:


Amélie K. en effort


Les gars s'arrachent


Les filles séniors (et Phil)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire