mardi 7 juillet 2009

Kitzbuhel

Jour 1 : 35 heures sans sommeil…enfin presque. J’ai craqué entre Kitzbühel et Munich en allant chercher le 2e groupe d’athlètes ave une petite sieste (10 min) dans une halte routière. Sinon, excellent voyagement pour tous. Kathy, DJ, Sophie (chiro) et moi sommes arrivés à 5 :30 AM à Munich. Une fois les bagages reçus, la minivan cherchée (une Mercedes Vito 9 passagers, identique à celle de Majorque), départ pour Kitzbühel à 7h30. Arrivée à destination vers 10h. Entre la circulation, la pluie et un petit détour à l’arrivée, le trajet fut légèrement plus long. On dépose les bagages, prend possession des appartements et on repart. (Dans ce cas spécifique le on désigne seulement la personne qui parle).
Le retour à l’aéroport fut légèrement plus pénible…sans inquiétude toutefois puisque je suis TRÈS prudent lorsque je suis fatigué d’où la petite sieste. J’arrive avec un peu d’avance. J’ai donc le temps de finaliser la location de la seconde voiture, juste à temps pour l’arrivée du reste du groupe (Kyle, Paul, Brent, Paula et Lauren).
Le retour à Kitzbühel fut beaucoup plus rapide. 16h30 : tout le monde est installé. Petit entrainement à Schwarzsee (lac de la course). Le site est superbe…je prendrai des photos lorsque le soleil sera de la partie.
Épicerie ratée à 18h40 (fermeture à 18h30… tout le charme de l’Europe), deuxième essai au centre-ville. Brent a tenté de me faire faire une manœuvre similaire à celle que j’avais faite il y a 10 ans…en Autriche où j’avais tenté d’aller en voiture sur une place piétonne en plein centre de Salzburg. Même scénario hier mais en plein centre de Kitzbühel!!!
Jour 2 : Journée assez facile. Morning run dans les sentiers alpins, petit vélo en début d’après-midi et une natation à St-Johann en bassin de 50m extérieur. Il fait assez froid (13 C) donc de retour à la maison, petite soupe et départ pour l’internet.
Demain ascension du Kitzbühel Horn pour le coach… et préparation spécifique pour les gars. Les filles ont encore une petite journée pour récupérer.
Voici notre maison: en fait nouys louons les 4 appartements disponibles:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire