dimanche 10 mai 2009

Victoria




Nous sommes à Victoria depuis jeudi dernier.  Un excellent vol, Jasper ayant regardé 10 épisodes de Toc Toc Toc en rafale alors que Wilson luttait tant bien que mal contre le sommeil.  À part le fait d'avoir verrouillé mon Blackberry avec toutes les informations pour se rendre chez Simon (et surtout ne pas savoir comment le déverouiller), tout s'est bien déroulé.  La maison est superbe et pleine de jouets pour les enfants.  

La première nuit fut assez moche avec le décalage et l'otite de Wilson.  Vendredi matin, première pratique de natation à Crystal Pool.  Bien plus belle piscine que je croyais.  Une bonne pratique, rien de difficile.  Les athlètes ont une semaine très facile.  Le prochain cycle commence véritablement la semaine prochaine.  Après la pratique, une réunion avec les physiologistes de PISE (Pacific Instite of Sport Excellence), mise au point de certains tests, discussion du plan annuel, etc.  Je visite mon bureau, mise au point de l'ordinateur, etc.  Retour à la maison et pratique de vélo/course pour Lauren et Kyle.  

Pour nous, alors que les athlètes vont faire la série de vélo, épicerie.  20 minutes plus tard Kyle et Lauren reviennent pour nous avertir que le propriétaire de la maison que nous désirons louer quitte Victoria le 9 (le samedi)... Stop l'épicerie et on se rend à la maison.  Monsieur extrêmement sympathique, la maison est parfaite.  Pour faire une histoire courte: le contrat de location est signé à 18h le même jour et nous avons les clés pour aménager à notre guise à partir du 9 mai.

Quelques photos:





Nous sommes très heureux que cela fonctionne.  Nous avons des lits pour les amis et les familles en visite.  (6 chambres). Le quartier est superbe, tranquille et la mer est à 200m.  Nous avons très peu de choses à déménager car la cuisine est équipée, toute la vaisselle et les chaudrons y sont.  Il y a des lits dans toutes les chambres ainsi que la literie.  Nous avons déjà commencé à regarder quelques petites choses à acheter chez IKÉA.

Aujourd'hui, petit café sur Cook Street, magasinage pour des souliers et promenade avec les enfants.  Demain, début de l'horaire d'entraînement normal.

On vous tient au courant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire